Mon métier, ma passion...

Joaillère diplômée de l'école Nicolas Flamel (désormais rattachée à l'école Boulle), mon savoir-faire s'est affiné au sein des ateliers parisiens de haute couture pendant 4 ans avant de lancer ma première marque de bijoux en 2008 en co-fondant Helles Bijoux. La marque est un succès et se fait rapidement une jolie place dans les magazines de mode français et les grands magasins de Paris, New York et Londres.

Avide de liberté, je décide de revenir vers une création "intimiste" en 2013 et ouvre un atelier boutique à mon image dans ma ville natale.

Tous les jours, les traces du passé de la ville impériale de Compiègne m'inspirent. J'aime que mes créations évoquent une histoire, une époque... Qu'ils n'aient pas l'utilité que d'accessoires et que leur style soit intemporel.​

Ma passion, c'est travailler le métal. Lui donner du relief martelé, ciselé, ou brossé... Le sertir ou l'orner de pierres semi-précieuses ...

Sautoirs, colliers, bracelets, joncs, manchettes, boucles d'oreilles, bagues, bijoux de tête, toutes mes créations sont réalisées à la main dans mon atelier.